Journée Portes Ouvertes

Journée Portes Ouvertes au Lycée Agricole de l’Oise : Plongez au cœur de l’agriculture et de l’innovation

Le Lycée Agricole de l’Oise ouvre grand ses portes le samedi 16 mars 2024 pour une journée exceptionnelle dédiée à la découverte de notre établissement. Que vous soyez élève en quête d’orientation, parent curieux de l’environnement éducatif de votre enfant, ou simplement passionné par le monde agricole, cette journée promet d’être riche en rencontres, en découvertes et en animations.

Programme de la journée :

Rencontre avec les équipes pédagogiques :

Nos enseignants passionnés seront disponibles tout au long de la journée pour échanger avec vous. Posez-leur toutes vos questions sur nos filières, nos formations et les opportunités qu’offre le Lycée Agricole de l’Oise.

Visite guidée par nos apprenants :

Qui de mieux pour vous faire découvrir notre établissement que nos propres apprenants ? Laissez-vous guider à travers nos infrastructures modernes et nos espaces dédiés à l’innovation. Découvrez nos laboratoires, salles de classe équipées, et plongez au cœur de nos filières agricoles.

Animations et découvertes :

Participez à des animations variées tout au long de la journée. Essayez-vous à notre simulateur de conduite d’engins agricoles (à Airion uniquement) pour une expérience immersive et ludique.

Restauration sur place (à Airion uniquement) :

Rechargez vos batteries avec notre offre de restauration sur place. Profitez d’un délicieux burger maison confectionné avec des produits locaux, accompagné de frites, d’une boisson et d’une glace, le tout pour seulement 8,50€. Attention, le nombre de places est limité, réservez votre repas dès votre arrivée !

Balades à poney et autres animations (à Airion uniquement) :

De 10h à 12h et de 14h à 16h, des balades à poney seront organisées par notre centre équestre, pour les enfants. D’autres animations seront également proposées tout au long de la journée pour divertir petits et grands.

Informations pratiques :

• Date : samedi 16 mars 2024
  • Horaire : 9h00 – 17h00
  • Adresse : Lycée Agricole d’Airion, 6 rue du Dessus de l’Etang 60600 Airion
  • Adresse : CFPPA de l’Oise – 40 rue Villebois Mareuil 60000 Beauvais
  • Tarif : Gratuit

Venez nombreux à cette journée portes ouvertes unique, où passion, découverte et convivialité seront au rendez-vous ! L’équipe du Lycée Agricole d’Airion se réjouit de vous accueillir et de partager avec vous son univers captivant.

2 réflexions sur “Journée Portes Ouvertes”

1. Bonjou serai t’il possible avoir les dates des portes ouvertes pour le lycée agricole de Beauvais s’il vous plaît Merci.

1. Jordan Kerbellec

Bonjour,

Les Portes Ouvertes pour Beauvais seront le même jour, avec les mêmes horaires.
      Cordialement,