C’est le printemps ! Et même au lycée, les élèves chantent !

Mardi 19/03 midi a eu lieu le 1er atelier chant chorale encadré par Irina, Arnaud et Johan.

L’association « Tous mes rêves chantent » – sous la direction artistique de l’Ensemble Contraste- renouvelle cette année le dispositif de résidence-mission d’action culturelle, au sein de lycée agricoles picards, et notamment à AIRION ! L’idée est de proposer 6 temps forts de pratique artistique de mars à fin mai 2024 aux volontaires, sous la forme d’ateliers chant et de 2 mini concerts, et de partager fin mai, un « concert à la ferme » où musiciens et volontaires de l’atelier proposeront le résultat de ces rencontres.

C’est un projet financé par la DRAC et la DRAAF, et qui montre la continuité d’un partenariat de longue date, au service de la culture pour les jeunes des lycée agricoles.

Rdv fin mai pour le mini concert, ouvert à tous !

Et pour en découvrir plus, rendez-vous au festival itinérant « Concerts à la ferme » !

RDV les week-ends des 7,8, 21 et 22 Juin 2024 dans l’Oise et le week-end du 14,15 Juin 2024 dans l’Aisne.