Le Lycée Agricole de l’Oise au Salon du Lycéen et de l’Étudiant d’Amiens !​

Le Lycée Agricole de l'Oise au Salon du Lycéen et de l'Étudiant d'Amiens !

Le Lycée Agricole de l’Oise sera présent au Salon du Lycéen et de l’Étudiant d’Amiens, qui se tiendra les 12 et 13 janvier 2024 à Megacité (Hall Baie de Somme).

Exploration d’Avenir et Conseils Personnalisés

Que vous soyez en pleine réflexion sur vos choix de spécialités ou que vous envisagiez votre parcours académique et professionnel, notre équipe sera là pour vous accompagner. Le Lycée Agricole de l’Oise offre des conseils personnalisés pour aider les étudiants à prendre des décisions éclairées sur leurs études futures, mettant en avant des opportunités passionnantes dans le domaine de l’agriculture, de l’élevage et de l’environnement.

Rencontres Inspirantes avec des Professionnels et Étudiants Expérimentés

Profitez de l’occasion pour rencontrer des représentants de diverses formations et échanger avec eux autour de leurs expériences uniques. Découvrez comment notre établissement offre des programmes éducatifs complets, des stages enrichissants, et des débouchés prometteurs dans le secteur du vivant.

Informations Complètes sur Nos Formations et Conditions d’Admission

Obtenez des informations détaillées sur nos programmes, les conditions d’admission, les stages pratiques et les perspectives d’études. Nous vous invitons à explorer les multiples facettes de nos formations, conçues pour préparer les étudiants à des carrières passionnantes et significatives.

Votre Avenir Commence au Salon du Lycéen et de l’Étudiant d’Amiens

Rejoignez-nous à Megacité et plongez dans le monde des possibilités éducatives que le Lycée Agricole de l’Oise offre. Notre équipe dédiée sera là pour discuter, répondre à vos questions et vous guider dans la construction d’un parcours éducatif aligné sur vos aspirations professionnelles.

N’attendez pas, votre avenir académique commence ici. Rendez-vous au Salon du Lycéen et de l’Étudiant d’Amiens les 12 et 13 janvier et découvrez comment le Lycée Agricole de l’Oise peut être la clé de votre succès.