🚀 Journée de l’Orientation – Un Succès Éclatant pour la 2ème Édition ! 🚀

Le vendredi 19 décembre, nos apprenants ont vécu une expérience enrichissante en rencontrant plus d’une quarantaine d’experts de la formation, des professionnels émérites, ainsi que des représentants d’écoles et d’universités.

Cette année, nous avons repoussé les limites en changeant de lieu, transformant notre gymnase en un espace flambant neuf pour accueillir deux fois plus d’exposants que l’année précédente !

Une autre nouveauté, nous avons ouvert nos portes aux collèges avoisinants, permettant ainsi aux étudiants de découvrir les formations qui les entourent.

Le résultat ? Nos exposants ont eu l’opportunité de rencontrer près de 348 lycéens, 50 apprentis, et 200 collégiens, créant ainsi un réseau d’échanges et de partage fructueux.

Cet après-midi a offert à nos apprenants la chance unique de plonger dans des échanges riches et instructifs en lien direct avec leurs formations.

Un immense merci à tous nos participants et collaborateurs qui ont contribué à faire de cette journée un moment exceptionnel de partage et d’apprentissage !

À l’année prochaine pour une nouvelle édition !