Le Lycée d’Airion obtient la 2ème Place au Challenge Approlocal

Une Reconnaissance pour l'Engagement en Faveur des Produits Locaux !

Nous sommes fiers d’annoncer que le Lycée Agricole d’Airion a remporté la 2ème place du prestigieux Challenge Approlocal sur l’Oise, organisé par les Chambres d’agriculture des Hauts-de-France. Cette reconnaissance souligne notre engagement envers l’utilisation de produits locaux dans notre restaurant scolaire.

Le Challenge Approlocal récompense les établissements qui introduisent le plus de produits locaux en valeur (€ HT) par couvert, et notre équipe de restauration a brillamment décroché la deuxième place .

Cette victoire est le fruit du travail acharné et de l’engagement de notre équipe de restauration, qui s’efforce chaque jour d’introduire des produits locaux dans les menus de notre restaurant scolaire. Leur dévouement et leur implication depuis de nombreuses années ont été essentiels pour atteindre ce résultat remarquable.

Nous tenons à féliciter chaleureusement toute l’équipe de restauration pour cet accomplissement exceptionnel et pour leur contribution continue à la promotion des produits locaux dans notre établissement. Ce prix est une reconnaissance bien méritée de leur travail et de leur engagement envers une alimentation plus saine et plus durable pour nos élèves.

Encore une fois, félicitations à notre formidable équipe de restauration !