Le Comptoir d'Airion

Produits du Terroir

Le Comptoir d’Airion est le magasin de l’exploitation agricole du Lycée Agricole de l’Oise.

Nous proposons uniquement des produits bio et/ou locaux et produisons toutes nos volailles bio ainsi que notre miel.

Chaque semaine, nous avons un arrivage de légumes, fruits, fromages, pains, quiches … et nous vous proposons toute l’année du café bio, des jus de fruit, des confitures, des produits sans gluten, des produits au safran, de la farine, des pâtes, des lentilles, des soupes, des rillettes, des huiles, … Cette liste n’est pas exhaustive, si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, n’hésitez pas à nous téléphoner au 07 57 41 69 77 ou à nous poser la question directement sur notre page Facebook !

A très bientôt au Comptoir !

Comment passer commande ?

Je passe commande par SMS au 07 57 41 69 77

– J’indique mon nom de famille (en cas de commande pour plusieurs personnes, veuillez indiquer le nom de famille de chaque personne avec la liste des produits)
– Je liste les produits que je veux ainsi que les quantités
– Je choisis un créneau pour venir récupérer ma commande : mercredi de 13h30 à 18h00, vendredi de 10h30 à 18h30 et samedi de 8h30 à 13h30.

Je viens au magasin au créneau choisi et je règle ma commande

En cette période particulière, privilégiez autant que possible le paiement par Carte Bancaire afin d’éviter les manipulations de monnaie, pour préserver votre sécurité et celle d’Amélie, notre vendeuse.

(Vous avez également la possibilité de régler en espèces ou par chèque)

Je récupère ma commande

Une fois votre commande réglée, Amélie vous remettra votre commande.
Veillez à respecter les gestes barrière pour la sécurité de chacun.

Le Comptoir d’Airion

l’Etang, 60600 Airion