Inscriptions nouveaux entrants

2022 - 2023

Votre enfant est affecté dans notre établissement, vous pouvez dès à présent télécharger notre dossier d'inscription.

VEUILLEZ LIRE LA NOTICE CI-DESSOUS

Etape 1 : Télécharger le dossier

Etape 2 : Remplir le dossier sur votre ordinateur

Etape 3 : Renvoyer le dossier SANS LE SIGNER par mail à l'adresse inscriptions@lyceeagricoledeloise.fr

ATTENTION : Merci de NE PAS IMPRIMER le dossier. Aucun dossier numérique imprimé ne sera accepté par la scolarité. Si vous souhaitez une version papier du dossier d'inscription, vous pouvez venir le chercher au service scolarité auprès de Madame SALLA.

Etape 4 : Une fois votre dossier contrôlé par le service scolarité, chaque responsable légal recevra un email et un SMS contenant un lien l'invitant à signer numériquement le dossier.

Si vous optez pour le prélèvement automatique, merci de remplir le feuillet Prélèvement Automatique page 12.

Les chèques pour les associations seront à remettre à la rentrée scolaire.

Si votre enfant souhaite intégrer notre dispositif Internat de la Réussite, veuillez télécharger le dossier de candidature ci-dessous.

Une partie de ce dossier est à faire remplir par l'établissement d'origine de votre enfant.