Inscriptions 2021 - 2022

Votre enfant a été admis dans notre établissement. Vous pouvez dès à présent télécharger le dossier d'admission ainsi que le dossier de candidature pour l'internat de la réussite.

Dossier d'admission

Télécharger le dossier d'admission pour les nouveaux entrants

La fiche NAVETTE est à remplir pour les élèves boursiers et non boursiers.

Le dossier d'admission est à retourner complété et signé obligatoirement à ces dates :

• filières pro : lundi 5 juillet de 10h à 12h ou de 13h à 17h
  • filière générale : mardi 6 juillet de 9h30 à 12h ou de 13h30 à 17h
  • élèves entrant en 1ère : vous pouvez déposer votre dossier à l'un des deux créneaux ci-dessus.

Télécharger la fiche de pré-inscription à l'internat

Cette fiche doit être complétée et renvoyée avant le 2 juillet 2021 à Mme CHABANON, la CPE, à l'adresse frederique.chabanon@educagri.fr

Attention : les places de l'internat sont attribuées uniquement aux élèves préinscrits et en fonction de la distance du domicile familial.

Dossier de candidature Internat de la Réussite

Télécharger le dossier de candidature internat de la réussite

Le dossier d'inscription à l'Internat de la Réussite est à retourner complété et signé avant le 21 août 2021.