Dans le cadre de l’organisation des 40 ans du Lycée Agricole de l’Oise, nous relançons l’association des anciens élèves.

Vous avez été nombreux à répondre à notre premier formulaire et nous vous en remercions. Nous sommes heureux de voir que, même des années plus tard pour certains, l’esprit de notre établissement reste en chacun de vous.

Pour relancer cette association, nous avons besoin de vous et, plus particulièrement encore, de membres investis pour faire partie du bureau.

La première assemblée générale de l’association se tiendra le samedi 15 octobre 2022 à 14h, dans la salle polyvalente du Lycée Agricole d’Airion. Elle sera l’occasion de vous retrouver, mais également de prendre la première décision : l’élection des membres du nouveau bureau.

Afin de simplifier cette première assemblée générale, nous ouvrons dès à présent les candidatures pour faire partie de ce bureau. Les personnes intéressées sont invitées à remplir le formulaire ci-dessous. La date limite d’envoi des candidatures est fixée au dimanche 2 octobre.

La semaine suivante, nous afficherons l’ensemble des candidatures afin que chacun puisse en prendre connaissance avant l’assemblée générale.

Attention, aucune candidature ne sera acceptée le jour de l’assemblée générale. En cas de problème technique ou de question, nous vous invitons à nous envoyer un mail à aae@lyceeagricoledeloise.fr.

Pour candidater au nouveau bureau, veuillez remplir le formulaire ci-dessous